Accueil > Attitude > Pourquoi le no screen va changer ta vie ?

Pourquoi le no screen va changer ta vie ?

Vous dormez avec votre téléphone ? Votre smartphone est votre troisième bras ? Vous faites partie de la team screen addict ? Cet article : Pourquoi le no screen va changer ta vie est pour vous !

 

C’est quoi le no screen ?

Etre H-24 devant un écran tout le monde le sait c’est pas toujours très bon pour la santé et l’équilibre mental du corps. Je vous propose donc d’adopter le no screen. Le no screen c’est le 0 écran. On supprime tous les téléphones, les écrans d’ordinateurs et de télévision, de la vue et se concentre sur autre chose pendant un temps donné. Evidemment on ne va pas tout arrêter toute la journée. Choisissez une pièce de chez vous (votre chambre, votre salon, …) ou un moment (à partir de 20h, 2 heures dans la journée, …) c’est vous qui choisissez, pendant ou dans lequel vous n’utilisez aucun écran.

 

voici Pourquoi le no-screen va changer votre vie

 

 

Les avantages du no screen ?

Grace au no screen vous dormez mieux, surtout celles qui ont l’habitude de dormir avec leurs ordinateurs ou tablettes devant votre série du moment. D’ailleurs il est recommandé d’éviter les écrans à lumière bleue au moins 2h avant de se coucher.

Le no screen permet aussi de vous ressourcez et créer un espace cocooning qui va vous reposer mentalement. Profitez-en pour méditer si, allumer une bougie, faire des exercices de relaxation, ou des étirements.

Enfin, avec le no screen vous passer plus de temps à faire d’autres activités comme lire, écrire, danser, faire du  DIY, bref toute activité créative de votre choix qui ne nécessite pas d’écran !

Un autre conseil, vérifier ses notifications, ses messages, ses mails dès que vous ouvrez les yeux c’est no way !

 

Autant vous dire que le no screen est très efficace pour retrouver un bien être, une concentration, et reboost votre énergie !

 

Et si vous commenciez par un challenge d’une semaine ?

 

voici Pourquoi le no-screen va changer votre vie (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On the Gram
0   27
5   39
1   18
1   19
0   9

Follow on Instagram